Partagez | 

Friedhelm Winter - Les peuples qui ne réfléchissent pas sur leur passé sont condamnés à le revivre

AuteurMessage
MessageSujet: Friedhelm Winter - Les peuples qui ne réfléchissent pas sur leur passé sont condamnés à le revivre   Mer 2 Mai - 11:00

Friedhelm Winter
ft. tom schilling
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Winter Friedhelm, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Berlin-Mitte dans le centre-ville berlinois en Allemagne. Pour passer le temps je suis Musicien et je suis à  Paris depuis début 1950 je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis marié. Je suis issue de la classe moyenne. et j’appartiens au groupe Automne.

↘️ caractère
Friedhelm apparaît souvent colérique, orgueilleux, susceptible et râleur, mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, aventureux, Friedhelm a son monde intérieur aussi riche et présent que l'est sa vie extérieure. Tout en étant très impressionnable il n'est pourtant pas influençable. Tout en développant un côté sauvage, Friedhelm fait cependant preuve d'une bonne moralité. Equilibré, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Un charme auquel il est difficile de résister, que Friedhelm sait et n'hésite pas à utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Friedhelm juge facilement et possède de véritables antennes intuitives.

↘️ anecdotes