Partagez | 

[F] Monica Bellucci- Une famille qui crie est une famille unie. -Tante

AuteurMessage
HIVER
MessageSujet: [F] Monica Bellucci- Une famille qui crie est une famille unie. -Tante   Mer 2 Mai - 0:21

Danielle Raimbaud
ft. Madchen Amick
↘️ carte d'identité
Je m'appelle DANIELLE RAIMBAUD, et même si je ne les fais pas, j'ai 45/46 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à TOURS. Pour passer le temps je suis fleuriste et je suis à  Paris depuis 5 ANNEES je suis ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX, si jamais cela t’intéresse je suis SITUATION MATRIMONIALE AU CHOIX. Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe ÉTÉ.

↘️ caractère
extravertie # fière # bavarde # protectrice # maladroite # combative # impulsive # fidèle # défaut # qualité

↘️ L'histoire de ma vie
Minimum 5 lignes Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Lien avec le personnage
Evelyne | Nièce
Evelyne et Danielle se sont toujours bien entendu, elles n'ont que dix ans d'écart. Elles se ressemblaient énormément avant la guerre. Elles allaient au bal ensemble, elles sont même tombé amoureuse du même homme il y a quelques années. Puis avec la guerre sont arrivés les allemands et leur lots de surprises. Evelyne est tombé amoureuse d'un soldat ennemi et Danielle l'a soutenue. Elle l'a également accueillit chez elle à Paris il y a quatre ans. Elles vivent ensemble, elles travaillent ensemble, mais elles se sont éloignées : bien que s'aimant toujours énormément, Evelyne n'est plus aussi joyeuse, extravertie qu'auparavant, ce qui chagrine énormément Danielle qui aimerait qu'elle sorte plus, se fasse de nouveau amies et redevienne la jeune femme de 35 ans qu'elle devrait être.

Dernière édition par Evelyne Raimbaud le Mer 2 Mai - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIVER
MessageSujet: Re: [F] Monica Bellucci- Une famille qui crie est une famille unie. -Tante   Mer 2 Mai - 0:25

Les Précisions
Hello guys,
Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici déjà
Je vous offre pleins de cookies si vous prenez mon scénario^^

# Avatar & Pseudo : J'aime beaucoup Monica et je trouve qu'elle ressemble un peu à Marion, mais c'est modifiable aussi, on en parle avant^^. Au  niveau du pseudo, c'est un peu pareil; vous pouvez changer le prénom, mais le nom, bin c'est de famille quoi Smile

# Histoire & Lien : Tout est a peaufiner, mais les points inscrits ne sont pas modifiables

# Présence & Lignes rp : Pour la présence, j'ai envie de dire une fois par semaine minimum pour pouvoir avancer dans l'histoire du personnage. et pour le nombre de lignes, le minimum demandé par le forum me convient. xD

Code:

[F] MONICA BELLUCCI - Une famille qui crie est une famille unie - Tante

Revenir en haut Aller en bas

[F] Monica Bellucci- Une famille qui crie est une famille unie. -Tante
Page 1 sur 1