(F) La Jolie incconue (LIBRE)

George OwallETE
Profil Académie Waverly
Lun 30 Avr - 15:31

PRENOM NOM
ft. Alexandra Dadario, Katherine Mcnamara, Hayley Atwell
↘️ carte d'identité
Je m'appelle NOM PRENOM, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 25 et 30 Ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à VILLE DE NAISSANCE ET PAYS. Pour passer le temps je suis METIER et je suis à  Paris depuis TOUJOURS, X ANNEES je suis Hétéro sexuelle, si jamais cela t’intéresse je suis SITUATION MATRIMONIALE. Je suis issue de la classe MODESTE, AISEE... et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ Histoire

Son histoire est relativement libre, à part juste ses petits points:

> Pendant la guerre, elle a été factrice et dans l'administration, elle a pu alors avoir un peu plus d'argent que d'autre femmes car elle cumulait beaucoup de travail
> Elle est sportive et n'aime pas qu'on change ses petites habitudes
> Elle a reprit son travail initiale depuis la fin de la guerre
> Elle a perdu un membre de sa famille à la guerre
> Elle est juive et à su le cacher pendant la guerre

↘️ Les exigences du membre
Au niveau de l'avatar, je ne suis fermé à rien du tout! Proposez moi et je verrais si j'aime ou pas ! L'histoire comme dis ci-dessous, est totalement libre, en réalité, ce n'est que le lien qui n'est pas négociable! Very Happy Au niveau de la présence, je demande un rp tous les quinze jours et un minimum de 20 lignes Smile SI vous avez des questions, n'hésitez pas!

Lien avec le personnage
George Owall | Futur Love
Tous les jeudis matins, cette jeune femme vient à la pâtisserie de george, elle demande toujours la même chose, sur le même ton et avec ce même sourire qui fait craqué George. Elle est jolie, à des yeux incroyables mais George est trop timide pour l'invité à danser ou à se promener hors le cadre de son travail. Un jour, ils se retrouvent dans un café, l'un en face de l'autre, une table les séparent...qu'arrivera-t-il?