[2F/2M] Le Groupe d'Amis (4/4) libres

Apolline GerardAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Sam 28 Avr - 9:56

Matthieu Dupont
ft. Mickael Fassbender, James Mcavoy,Chris Pratt
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Matthieu Dupont, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Paris, France. Pour passer le temps je suis METIER et je suis à  Paris depuis Toujours je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Célibataire mais amoureux Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ Histoire
Matthieu est né en 1915, pendant la guerre, même s'il était petit, il se souvient de quelques passages, il faut dire que cela chose une vie un guerre comme celle-ci. De ce fait, quand on lui a annoncer que la France entrait en guerre, il a tout de suite été angoissé par ce qui pouvait arrivé. Son père est mort lors de la bataille de Verdun et il n'avait pas envie de mourir. Quand il l'a su, il était avec Apolline, chez elle, ils l'ont su à la radio. Il a connu le groupe d'amis un jour où il se promenait, ils se sont mit à faire une blague ensembles et depuis, ils sont inséparables. Pendant la guerre, il a été blessé à la jambe, il s'est prit une balle et à été soigné à l’hôpital où se trouvait Apolline, à Starsbourg. Depuis la fin de la guerre, il a reprit une vie plutôt normal.

↘️ Les exigences du membre
Avatar négociable même si j'adorerais avoir un de ses trois là. Le lien est un lien futur love. J'aimerais avoir une réponse toutes les quinze jours et avoir un minimum de 20 lignes car j'adore écrire beaucoup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster en zone invités Smile
Lien avec le personnage
Apolline Gerard | Futru Love
Dès qu'ils se sont vu, ça à été le coup de foudre entre ses deux là, malheureusement, ils sont trop timides l'un et l'autre pour se l'avouer. Il y a des gestes, des mots, mais cela s'arrête là. Pendant la guerre, ils se sont retrouvés dans le même hopital et Apolline à été son infirmière attitrée...Elle espère qu'il fera bientôt le premier pas vers elle.
Apolline GerardAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Sam 28 Avr - 10:05

Orlane Jamin
ft. Selena Gomez, Naya Rivera, Jenna Louise Coleman
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Orlane Jamin, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Paris, France. Pour passer le temps je suis Institutrice et je suis à  Paris depuis Toujours je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Mariée Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ Histoire
Orlane à eu une vit plutôt simple jusqu'à la guerre, on peut même dire qu'elle était le personnage principale d'un conte de fée, elle avait un mari extraordinaire et rêvait d'avoir des enfants. De confession juive, la guerre n'a pas été de tout repos pour elle. D'abord affecté dans un collège en 1939, elle fut vite dégager car à cause de sa religion. Sans son mari, elle fut rapidement envoyer dans un camps de concentration où elle dû travailler jusqu'à épuisement. Elle fut sauver du camps d'extermination le jour de la Libération, c'est son mari lui-même qui est venu la cherché. Depuis, elle a reprit son travail d'institutrice et vit le parfait amour avec son mari.

Avatar négociable même si j'adorerais avoir une de ses trois là. Le lien est un lien futur love. J'aimerais avoir une réponse toutes les quinze jours et avoir un minimum de 20 lignes car j'adore écrire beaucoup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster en zone invités Smile Tous les noms des amis sont négociables.
Lien avec le personnage
Apolline Gerard | Meilleure Amie
Orlane était la fille du précepteur d'Apolline. Elles se sont connus quand elles étaient toutes petites et ont tissus un lien très fort entre elles. Elles se soutiennent et Apolline est aux petits soins avec elle, elle la considèrent comme sa soeur.  
Apolline GerardAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Sam 28 Avr - 10:09

Allan Jamin
ft. Nick Jonas, Matthew Dadarrio, Matthew Perry
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Allan Jamin, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Paris, France. Pour passer le temps je suis Métier et je suis à  Paris depuis Toujours je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Marié Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ Histoire
L'histoire d'Allan est totalement au choix!

Avatar négociable même si j'adorerais avoir un de ses trois là. Le lien est un lien futur love. J'aimerais avoir une réponse toutes les quinze jours et avoir un minimum de 20 lignes car j'adore écrire beaucoup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster en zone invités Smile Tous les noms des amis sont négociables.
Lien avec le personnage
Apolline Gerard | Amie
Au tout début, ce n'était pas le grand Amour entre Apolline et Allan, elle le trouvait trop "monsieur je sais tout" mais elle a apprit à le connaître et, finalement, ils s'entendent plutôt bien ,elle est heureuse que sa meilleure amie soit heureuse.   
Apolline GerardAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Sam 28 Avr - 10:16

Hélène de France
ft. Emma Watson, Kaya Scodelario, Scarlett Johansson
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Hélène de France, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Paris, France. Pour passer le temps je suis Métier et je suis à  Paris depuis Toujours je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Veuve et célibataire Je suis issue de la classe aristocrate et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ Histoire
L'histoire d'Allan est Hélène et Apolline sont des amies d'enfance, elles ont pu se cotoyer car elles avaient le même précepteur (Elle connait aussi Orlane du coup.) Dès son plus jeune âge, on l'a fiancé à Louis, un homme qu'elle n'aimait pas plus que ça. Rapidement, les présentations sont faites et une grande fête est donné avec toute la famille....et elle tombe amoureuse de cousin de Louis! Alors que Louis allait la demandé en mariage, il fut interrompu par l'annonce de la guerre. Si au début, il ne souhaitait pas y aller, il s'engagea pour montrer sa bravoure à sa fiancée...Mais il mourra en 1940. Hélène, dévastée, prit ses bagages et partis rejoindre Apolline à l'hopital pour l'aider malgré le fait qu'elle ne fut pas infirmière. Depuis la Libération, Hélène est retournée chez ses parents.

Avatar négociable même si j'adorerais avoir un de ses trois là. Le lien est un lien Meilleure Amie. J'aimerais avoir une réponse toutes les quinze jours et avoir un minimum de 20 lignes car j'adore écrire beaucoup. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster en zone invités Smile Tous les noms des amis sont négociables.
Lien avec le personnage
Apolline Gerard | Meilleure Amie
Tout roule entre Apolline et Hélène, elles se soutiennent beuacoup mais parfois, ça peut aussi cassés, elle lui donne beaucoup de conseils et ne comprend pas pourquoi Hélène est encore chez ses parents.   
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly