Partagez | 

Je vends des pommes, des poires et des Scoubidou [LIBRE]

AuteurMessage
ETE
MessageSujet: Je vends des pommes, des poires et des Scoubidou [LIBRE]   Sam 28 Avr - 9:45

>
Je vends...
feat LIBRE

Il y avait un beau ciel bleu sur Paris, c'était un de ses jours que George aimait tout particulièrement parce qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait de pouvoir être à Paris sans séquelle et heureux car, oui, il l'était. Il vivait de sa passion et habitait dans un appartement qui n'était pas si mauvais que cela. Il était même plutôt confortable malgré que son colocataire ne range pas toutes ses affaires. Hélas, George avait du faire des concessions et son petit côté maniaque devait s'effacé un peu. Il reviendrait sans doute quand il aura trouver la femme de sa vie.

Mais là n'était pas la question. Aujourd'hui, il avait une irrésistible envie d'aller sur le marché, sentir les bonnes odeur du poulet qui cuisait dans le four de la rôtisserie, du poisson frais qui, malgré l'odeur pestilentiel, lui donnait envie et des fruits qui devaient être juteux à souhait à cette période de l'année.

En sortant de chez lui, elle comprit que l'air était doux et que l'été était bientôt là, il adorait cette période de l'année car il pouvait ne pas faire ni trop chaud ni trop froid. Il était donc partit et avait tout fait à pied. Il ne comprenait pas les gens qui prenaient les voitures pour aller si peu loin.

En arrivant, il constata qu'il y avait beaucoup de monde mais ça le réjouissait, voir autant de mon signifiait que la ville reprenait vie et au bout de cinq ans, c'était ce qu'il fallait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Je vends des pommes, des poires et des Scoubidou [LIBRE]
Page 1 sur 1