Partagez | 

[M] GASPARD ULIER - Frère de guerre

AuteurMessage
ETE
MessageSujet: [M] GASPARD ULIER - Frère de guerre   Ven 27 Avr - 15:52

Nom Prénom
ft. Gaspard Ulier
↘️ carte d'identité
Je m'appelle NOM PRENOM, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à en France. Pour passer le temps je suis METIER et je suis à  Paris depuis TOUJOURS, X ANNEES je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Libertin   Je suis issue de la classe Modeste et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ caractère
Curieux ¤ Courageux ¤Casse-cou ¤ Dragueur ¤ Colérique ¤ Jaloux ¤ Impulsif ¤ Terre à terre ¤ Fêtard ¤ Blagueur ¤ Intelligent  

↘️ L'histoire de ma vie
Cet homme est né d'une famille modeste, il a pu aller à l'école mais n'a jamais vraiment aimer le fait d'être assis à un table à réciter des tables de multiplication. Quand la guerre fut déclarée, il fut envoyer près des frontières de l'Allemagne pour se battre. Plutôt stratégique, il arrivait à faire "son taf" comme il disait, il tuait des Allemands et beaucoup se demandait comment i  faisait, disant même qu'il n'avait pas de cœur.

En 1940, il fut blessé par un éclat d'obus et transporté à l'hôpital le plus proche. Il fut renvoyer de l'hôpital et transféré dans un autre car il faisait du charme aux infirmières (et on le soupçonnait d'avoir profiter de leurs chairs pas mal de fois).

A la libération, il décida de rester à Paris avec son ami d'arme, essyanat de refaire sa vie mais sans jamais vraiment refaire une belle vie.
Lien avec le personnage
George Owall | frère de cœur
George et lui se sont rencontrés sur le champs de guerre. Ils sont très différents pourtant, ça à tout de suite bien fonctionné entre eux. Ils se considèrent comme des frères car ils ont vécut beaucoup de chose entre eux. Après la guerre, ils ont décidé d'habiter ensemble. Ils sont donc colocataire et PRENOM essaie de décoincé George au niveau des filles mais c'est pas gagner....
Revenir en haut Aller en bas
ETE
MessageSujet: Re: [M] GASPARD ULIER - Frère de guerre   Ven 27 Avr - 16:05

Les Précisions

Merci de regarder ce scénario!

AVATAR : J'ai mis Gaspard car je l'a voit bien dans ce rôle du mec qui fonce dans le tas, après, je ne suis pas fermé à d'autre choix d'avatars.

NOM & PRENOM :Au choix

LIEN : C'est un lien amical presque familiale .

PRESENCE : On a tous une vie avant l'ordi, je conseille alors une réponse tous les quinze jours! Pour le rp, je fais facilement 20 lignes voir plus si je suis inspirée, du coup, j'aimerais quelqu'un qui en fasse de même Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Smile

Revenir en haut Aller en bas

[M] GASPARD ULIER - Frère de guerre
Page 1 sur 1