[F] JENNIFER LAWRENCE- Petite sœur je connais ta peine

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Ven 27 Avr - 7:49

PRENOM Marchal
ft. Jennifer Lawrence
↘️ carte d'identité
Je m'appelle PRENOM Marchal, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 25 et 28 Ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Paris, FRANCE. Pour passer le temps je suis METIER AU CHOIX et je suis à  Paris depuis TOUJOURS je suis ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX, si jamais cela t’intéresse je suis SITUATION MATRIMONIALE AU CHOIX Je suis issue de la classe Aisée et j’appartiens au groupe Hiver.

↘️ caractère
Têtue, Sérieuse, Courageuse, angoissée, calme, jalouse, fonceuse, sportive Le caractère est relativement au choix.

↘️ L'histoire de ma vie
Elle et Danae ont eu une vie posée, une enfance heureuse avec une bonne éducation. Quand la guerre est arrivée, elle a vu sa soeur s'éloignée d'elle pour partir. Elle, n'a pas pu la suivre car elle était encore trop enchaîner à ses parents qui tentaient de lui rentrer dans le crâne des messages de haine. Lors de la prise de Paris par les allemands, elle a cacher des juifs dans la cave de chez ses parents dont son petit-ami. Lors d'une rafle, il fut tué et elle ne s'en remet pas. Elle se sentait terriblement seule, loin de sa soeur et contre tout le monde. A la fin de la guerre, elle est partie de chez ses parents et à fait un tour du monde. Revenu à Paris il y a peu de temps, elle souhaite retrouver sa soeur.
Lien avec le personnage
Danae Marchal | Soeurs
Tout n'a pas été tout rose entre elles, mais, c'est ce qui fait qu'une relation entre soeurs est incroyable et unique. Petites, elles étaient toujours fourrées ensembles. Puis, Danae a rencontré Jean, son ex-mari, mort pour la France à la guerre. SI au départ, Danae avait promit de restée avec elle lors de la guerre, elle est partie. Elle lui en a beaucoup voulu mais s'est rendu compte que c'était ce qu'il fallait faire. Elles s'aiment beaucoup et elle souhaite vraiment l'a retrouvée.
Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Ven 27 Avr - 9:19
Les Précisions

Merci de regarder ce scénario!

AVATAR : J'ai Jennifer car je l'a voit bien dans ce rôle de petite soeur qui fonce dans le tas, après, je ne suis pas fermé à d'autre choix d'avatars, j'aimerais juste qu'elle soit blonde comme Danae Smile  

NOM & PRENOM : Le Nom est non négociable, cependant, le prénom est totalement au choix car je n'ai rien mit sur la biographie de Danae!

LIEN : C'est un lien familiale, je pense qu'il peut être intéressant à jouer car elles ne se sont pas vus depuis presque plus de 5 ans. De plus, elles étaient pas en très bon terme quand Danae est partie car Elle voulait la suivre!

PRESENCE : On a tous une vie avant l'ordi, je conseille alors une réponse tous les quinze jours! Pour le rp, je fais facilement 20 lignes voir plus si je suis inspirée, du coup, j'aimerais quelqu'un qui en fasse de même Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Smile