Partagez | 

Déborah: Le passé à un goût d'amertume

AuteurMessage
AUTOMNE
MessageSujet: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   Ven 27 Avr - 7:01

gertrude mcadams
ft. Camren Bicondova
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Déborah Marshall, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis Etudiante et je suis à  Paris depuis Cinq ansire. Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe Automne.

↘️ caractère
Gentille (+) Non violente (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Sincère (+) Elle n'oublie jamais rien (+) Elle garde toujours une profonde haine envers les Allemands, même si la guerre est terminer depuis cinq ans (+) Elle n'aime pas que l'on parle de ses parents (+) Elle aurait souhaitait ne pas connaître les atrocités de la Seconde Guerre Mondiale. (+) Elle n'arrête pas de faire des cauchemars

↘️ anecdotes
001: Déborah est née en Angleterre, sa première langue est l'Anglais. Elle parle aussi le Français et l'Allemand. 002: Elle a toujours aimée ses parents, leurs morts a profondément changer sa personnalité et sa vision des choses. 003: Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, elle essaye de se reconstruire, elle n'a ni logement, ni boulot, elle est en train de dormir dans la rue. 004: Elle ignore si elle a encore de la famille en vie. 005: Ses parents lui manquent énormément. 006: Elle n'a eu qu'un seul petit ami. 007: Elle se voit déjà avec un bon boulot. 008: Elle a toujours été gentille avec les autres. 009: Son pays de naissance lui manque énormément. 010: Elle souhaite un jour découvrir le monde
derrière l'écran
Cell
Quel âge as-tu ? 32 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD. Comment trouves-tu notre forum ? Sublime A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7 Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes. J'espère vraiment me plaire ici  

Dernière édition par Déborah Marshall le Sam 28 Avr - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   Ven 27 Avr - 7:02

i'm gonna pop your bubble gum heart
Chronologie, avant et après la naissance de Déborah.

25 Mars 1897: Naissance de Elizabeth Marshall et de Roger Carrière, respectivement née à New-York et Paris.

13 Avril 1912: Roger Carrière se trouve sur le Titanic, à destination de New-York, pendant le voyage innaugural du luxueux paquebot.

14 Avril 1912: Tout le monde à bord du Titanic ignore que le navire heurtera un Iceberg, ce qui provoquera le naufrage du paquebot. C'est aussi la première rencontre de Roger et Elizabeth sur le Titanic, quelques heures avant son naufrage.

Dans la nuit du 14 au 15 Avril 1912: Le pire arriva. Le paquebot heurte un Iceberg. Quelques heures plus tard, le navire tombera dans les profondeurs de l'Océan Atlantique. Seulement 700 survivants ont été sauver, le reste sont morts dans le froid glacial de l'océan, au fond de l'océan.

21 Mars 1918: Cela va bientôt faire six ans que le Titanic est au fond de l'Océan Atlantique. Elizabeth Marshall se trouve en Angleterre. La Première Guerre Mondiale est toujours en train de sévir, causant énormément de victime. La mère d'Elizabeth décède d'un cancer des poumons. Elle a 21 ans, elle réside encore chez son père, mais songe réellement à partir pour vivre sa propre vie.

25 Décembre 1921: Elle retrouve Roger pour son plus grand bonheur. Ils étaient très proche sur le Titanic, mais ils n'appartenaient pas au même monde. C'est aussi à cette date douloureuse, que son père décède aussi de la même maladie qui a emporter sa mère, trois ans auparavant.

02 Février 1922: Ils sont enfin en couple. Son petit ami bosse comme journaliste et elle bosse comme serveuse. Ils s'aiment énormément et sont heureux d'être ensemble, tout en repensant à ce qu'ils ont vécus dans le passé.

17 Novembre 1922: Elizabeth attend pour la première fois son premier enfant, malheureusement, cette dernière fait une fausse couche, perdant son bébé, son chagrin est immense

02 Avril 1924: Elizabeth et son petit ami quittent l'Angleterre pour la France, ils arrivent à Paris et s'installe dans le dix-huitième arrondissement de la capitale

14 Juin 1933: Lorsque les Allemands entrent dans Paris, Elizabeth apprend quelle est enceinte, elle espère ne pas refaire une fausse couche.

16 Avril 1933: Elizabeth a appris la disparition de sa mère, c'est aussi à la même date que Déborah Marshall, décide de pointer le bout de son nez.

11 Novembre 1940: manifestation étudiante contre l'occupant sur les Champs-Élysées. Lors de cette manifestation. Le père de Déborah participe à la manifestation

16 Novembre 1942: Son père est arrêter et emprisonner par les Allemands, ces derniers l'exécutent avec d'autres personnes pour dégradation sur des bâtiments publics.

01 Janvier 1943: Elizabeth retourne en France avec sa fille, elle apprend avec horreur et tristesse, la disparition de son homme.

02 Juillet 1944: Pratiquement un mois après le débarquement des forces Alliées sur les plages de Normandie, Elizabeth et sa fille Déborah partent pour Lyon afin de rendre visite à une amie. La ville est libérer par les Américains depuis un petit bout de temps.

8 mai 1945 : L'Allemagne se rend sans conditions aux Alliés, à Reims l'armistice est signé par le Général Alfred Jodl (Allemagne), en présence de Bedel-Smith (États-Unis), du général Ivan Susloparov (Union soviétique) et du général François Sevez (France). C'est aussi à cette période qu'elle décide de rester vivre pour toujours en France.

1950, Aujourd'hui même: Cinq années se sont écoulées depuis la libération de la France et du reste du monde. Si certains ont oublier cette douloureuse période, Déborah ne l'a jamais oublier, elle reste encore sous le traumatisme de la mort de son père . Elle a actuellement 27 ans, elle cherche actuellement du boulot. Elle parle à la fois Anglais, Français et Allemand. Le pays reste encore à reconstruire, même si cela prendra du temps.

Dernière édition par Déborah Marshall le Ven 27 Avr - 21:11, édité 11 fois
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   Ven 27 Avr - 7:46

Bienvenu parmi nous ! Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ici ! Si tu as des questions, n'hésites pas et non courage pour le reste de ta fiche qui me semble déjà bien intéressante !
ETE
MessageSujet: Re: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   Ven 27 Avr - 12:38

Bienvenu parmi nous ! Smile
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   Ven 27 Avr - 16:22

Merci à vous deux
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   Lun 30 Avr - 9:26

Validation!
Now we're unbroken

Bienvenu une nouvelle fois parmi nous !

Je trouve ton personnage très intéressant, ton histoire est vraiment très jolie et travaillée! J'espère en savoir plus sur Deborah en rp!

Avant de commencer le rp, voici les liens importants qui t'aideront à t'ancrer dans le forum. Tout d’abord, il y a ta fiche de lien à faire pour avoir des meilleurs amis, des amours et des emmerdes. Il y a aussi beaucoup de demandes comme lesl ieux, le logement...

Tu peux aussi faire des scénarios jsuqu'à trois maximum en même temps (tu pourras en faire un quatrième dès qu'un de tes scénarios sera pris).

Je pense t'avoir tout dis, si tu as des questions, n'hésites pas à harceler les admins!

Bon départ sur le forum !

Le staff de That's 50's Show

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déborah: Le passé à un goût d'amertume   

Déborah: Le passé à un goût d'amertume
Page 1 sur 1