Partagez | 
 

 George > Un morceau de sucre dans ta vie

Aller en bas 
AuteurMessage
ETE
avatar
Messages : 39
MessageSujet: George > Un morceau de sucre dans ta vie    Jeu 26 Avr - 19:27


George Owall
ft. Chris Wood
↘️ carte d'identité
Je m'appelle George Owall, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis Patissier et je suis à  Paris depuis 5 ans je suis Hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Célibataire Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe Eté.

↘️ caractère
George, c'est le genre d'homme que toutes les filles veut, il est romantique, soucieux des personnes qu'il aime et très gentil. Peut-être même un peu trop, il se laisse facilement marcher sur les pieds. Grand Rêveur, il a eu beaucoup de mal à être optimiste durant la guerre mais à présent, il a toujours le sourire aux lèvres. Il est gourmand et très créatif, petit génie en pâtisserie, il ne se laisse pas démoralisé et tente sans cesse d'avancer dans sa vie professionnelle. Il est timide avec les filles, il devient facilement tout rouge quand il parle avec une fille qui lui plait. Il est sérieux mais ne boude pas à une bonne blague.

↘️ anecdotes

1# Il est resté en France après la libération 2# Il à un gros accent anglais car il apprend encore le français 3# Il s'est établie dans une colocation avec un ami qui a fait la guerre avec lui 4# Il a prit un chat, Lemon, pour ne pas être seul car il est autophobe 5#Il est allergique au citron mais adore ça 6#Il a combattu à la frontière allemande 7#Sa copine l'a quitté pendant la guerre, elle s'est mit avec un italien qui avait les mêmes idées qu'Hitler  8#Il adore son travail 9#Il s'est très bien dansé, sa timidité s'envole quand il danse 10#Il travaille beaucoup trop selon son colocataire.

derrière l'écran
pixeldust | Cha'
Quel âge as-tu ? 23 Ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?Grâce à la fonda' Comment trouves-tu notre forum ? Vu que j'en suis co' admin, je l'aime xD  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7 Un petit mot pour la fin ? Je l'aime ce p'tit forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ETE
avatar
Messages : 39
MessageSujet: Re: George > Un morceau de sucre dans ta vie    Ven 27 Avr - 12:15

Il faut toujours mettre un peu de sucre dans sa vie...


George est né en jour d'été à Londres, ses parents étaient tellement heureux de l'avoir dans leur vie, lui qui était le fils unique des Owall. Son enfance se passa très bien, il fut très heureux et eu une éducation plutôt bonne malgré qu'il n'aimait pas forcément l'école. Il était plutôt le genre à vouloir cuisiner tout le temps, et ce depuis tout petit. Sa mère lui souvient très clairement qu'à 5 ans, il s'était fait une toque et s'était mit aux fourneaux pour faire des gâteaux qui avaient été succulent.

Plus il grandissait, plus il avait cette envie de cuisiner. Il entre dans une école de cuisine à l'âge de 16 ans, en 1938. A cette époque, il rencontre la jolie Julia, anglaise et ils tombent amoureux. Si son meilleur ami lui indique qu'elle est avec lui que pour l'argent, il ne l'écoute pas. Le jour de la proclamation de la guerre, il demande à l'épousé, elle accepte mais celui-ci doit partir à la guerre car il s'est proposer.

Sur le champ de bataille, ce n'était pas toujours de tout repos. Il y eu des moments horribles mais aussi de bons moments quand ce jour où George prit le temps de cuisiner quelque chose pour ses amis militaire. En 1940, il rencontre un compagnon de guerre qui deviendra son meilleur ami. Lors de ses permissions, il rejoint sa famille à Londres mais Julia est distante, ne se soucie que de son apparence et clame haut et fort que son futur mari est incroyable. George n'aime pas ça. Après une violente dispute, Julia annonce qu'Hitler est un homme bien et décide de s'enfuir.

Le coeur brisé, George retourne à la guerre sans vouloir résister si jamais il se blesse. C'est ce qui arriva quelques mois avant la libération. Un obus éclate et un éclat traverse sa peau. Emmené dans un hôpital de guerre, c'est une infirmière qui lui rend le sourire avec son optimisme. Le jour de la libération, il est rapatrié à Paris mais, alors que le train part, il demande à sortir du wagon en voyant la tour Eiffel. Il décide de rester à Paris car il aime plutôt bien cette ville.

Avec son ami de la guerre, ils prennent un appartement. Si son ami aime les femmes et en ramène toujours une différentes chaque soir, George ne trouve pas chaussure à son pied. Il se concentre sur son travail, sa petite patisserie qu'il à ouvert il y a 6 mois. Il se dit que la guerre est à oublié et il refait sa vie doucement mais sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
George > Un morceau de sucre dans ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "sucre" et l'Alsace!
» Quoi amener à la cabane à sucre?
» Sucre d'Halloween
» Enrobeuse à Sucre
» Machine à Sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's 50's show :: Sur le parvis de Notre Dame :: I.D :: Les Validés-
Sauter vers: