[M] TOM HIDDLESTON - I'm gotta find you

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Jeu 26 Avr - 17:36

Hans Hassbarg
ft. Tom Hiddleston
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Hans Hassbarg, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 28 et 35 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Berlin ALLEMAGNE. Pour passer le temps je suis Emploie au choix et je suis à  Paris depuis 1 Mois je suis hétérosexuel , si jamais cela t’intéresse je suis Célibataire Je suis issue de la classe Aisée et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ caractère
Calme - Soigneux - intelligent - ouvert d'esprit - colérique - stressé - gourmand - romantique - sincère - curieux - courageux

↘️ L'histoire de ma vie
Quand la guerre à commencé, Hans à dû prêter main forte à Hitler malgré le fait qu'il n'avait pas les même idées. Il est devenu officier dû à sa noblesse. Il a vu beaucoup de choses et à encore du mal à se défaire de ses images horribles.  Il est un intellectuel et adore l'art. Il peut en faire son métier d'ailleurs à vous de voir!

Après la guerre, il pensait vraiment pouvoir faire sa vie avec la jolie jeune femme qui l'accompagnait souvent lors de ces temps rudes mais elle est partie. De ce fait, il a tenter de vivre au mieux mais il était malheureux. De ce fait, il a prit ses affaires et est partit à Paris pour tenter de la trouver. Il parle plusieurs langue dû à sa bonne éducation.

Lien avec le personnage
Danae Marchal | Ambigue
Danae et Hans se sont rencontrés lors de la guerre. Elle est arrivée comme une fleur à l'endroit où il travaillait. Elle s'est présenté comme étant une couturière. Si au départ, tout n'a pas été tout rose entre eux, Hans s'est vite rendu compte qu'elle était différente des autres. Il a apprit à la connaître et on flirter ensemble, allant danser ensembles. Il allait lui dire qu'il était amoureux d'elle quand la guerre s'est terminé. D'ailleurs, il l'a sauver de son meilleur ami qui voulait la tuer pour sa trahison. Il va à Paris pour la retrouver car il veut vraiment construire quelque chose avec elle.
Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Jeu 26 Avr - 17:41
Les Précisions

Merci de regarder ce scénario!

AVATAR : J'ai Tom car je kiff le couple Beth/Tom et que je le voyais super bien dans le rôle d'Hans, après, je ne suis pas fermée à d'autres propositions d'avatar, il suffit de proposer! Smile

NOM & PRENOM : Il est totalement changeable! Veuillez tout de même prendre un nom et prénom allemand, pour plus de crédibilité.

LIEN : Comme vous avez du le comprendre, c'est un lien futur love. Je ne pense pas que cela changera de ce côté là!

PRESENCE : On a tous une vie avant l'ordi, je conseille alors une réponse tous les quinze jours! Pour le rp, je fais facilement 20 lignes voir plus si je suis inspirée, du coup, j'aimerais quelqu'un qui en fasse de même Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Smile