Danae Marchal - Nager pour ne pas se noyer.

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Jeu 26 Avr - 16:33

Danae Marchal
ft.Elizabeth Olsen
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Danae Marcham, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Paris en France. Pour passer le temps je suis Journaliste Anonyme et je suis à  Paris depuis toujours je suis Hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse je suis Veuve et célibataire Je suis issue de la classeAISEE et j’appartiens au groupe Automne.

↘️ caractère
Danae est une jeune femme très attentive et calme. Elle ne révèle pas souvent ses sentiment, en réalité, ce sont ses yeux qui parlent à sa place. Elle est courageuse et très terre à terre. Elle suppose que c'est grâce à cela qu'elle a pu se sortir "indemne" de la guerre. C'est une jeune femme qui a quelques problème de dépression dû à la guerre. Elle est cependant trop fière pour pleurer devant les autres. Elle est dû genre à donner aux autres plutôt que recevoir, elle est cependant gourmande et ne refuserait jamais un morceau de chocolat.

↘️ anecdotes
Pendant la guerre, elle a été pendant quelques mois aux côtés des allemands pour mieux servir les Résistants restés en France. ¤ Elle ne signe pas ses articles de son nom mais plutôt de Jean Dante, prénom de son mari mort à la guerre ¤ Elle parle Allemand, Français et anglais ¤ Depuis la fin de la guerre, elle a dû mal à s'extériorisée ¤ Elle est allergique aux cerises et s'en ai rendu compte lors de sa mission en Allemagne alors qu'elle déjeuner avec des officiers allemands ¤ Pendant un temps, ses voisins ont crut qu'elle pour le régime de Vichy. ¤ Son mari est mort en 1940, lors d'une bataille.
derrière l'écran
Unrboken
Quel âge as-tu ? 23 Ans. Je suis à votre service mes chers membres!   
Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Jeu 26 Avr - 16:35
Now i'm a warrior

La vie de Danae n'est pas très trépignante dans son enfance. Elle est issue d'une famille aisée, elle n'a pas eu de grands soucis d'argent quand elle a alors commencé l'école ou sa vue de jeune adulte. La jolie blonde est née après la première guerre mondiale. Elle n'a pas connu la grande guerre mais elle est persuadée qu'elle aurait fait comme celle qu'elle a faite il y a 5 ans...

Depuis toute petite, elle souhaitait écrire mais sa mère n'arrêtait pas de lui annoncer qu'elle ne pouvait pas car elle était une femme, butée, elle n'abandonna pas et commença alors à écrire pour un journal à l'âge de 18 ans. C'est à cette époque qu'elle rencontre Jean. Il était beau, grand et parlait d'une façon qui l'a faisait vibrée. Ils commencèrent à sortir danser ensemble et, un jour d'été, alors qu'elle en promenade avec lui, il lui demanda de l'épousé. Amoureuse, elle accepta alors plaisir.

A peine mariée que la France sonna la guerre à l'Allemagne. Tous les hommes civils furent alors réquisitionné pour la guerre et Danae vit partir son beau Jean. Si sa famille souhaitait qu'elle reste tranquillement à la maison, Danae ne voulait pas restée inactive, surtout après la mort de son Jean. Elle était dévastée et aurait bien prit la ballonnet tes pour aller tuer quelques allemands. Elle prit la fuite en pleine nuit et partie chez une de ses amies sans en parler à qui que ce soit. Elle ne revit pas ses parents.

Quand Vichy prit le pouvoir de Paris, elle prit le partit des Résistants. Contents de voir une jeune femme aussi cultivée avec eux, ils souhaitèrent qu'elle soit leur informatrice. Ni une ni deux, Danae partie pour l'Allemagne, alors qu'elle parlait couramment l'Allemand. Elle grimpa rapidement les échelons pour arriver jusqu'à la "cours" du Fürher. Elle était une femme de l'ombre mais une femme qu'Hitler considérait comme "Aryenne" avec ses cheveux blond et ses yeux clairs.

En Allemagne, elle écrivait sans cesse aux Résistants, les courriers arrivaient à partir et personne n'avaient de soupçon sur elle. Elle fit la connaissance d'un jeune homme là-bas, un officier qui était très séduisant, il ne voulait pas de cette guerre et n'avait pas les même idées que son chef. Cependant, son meilleur ami avait des doutes sur Danae.

C'est le jour de la fin de la guerre que celui-ci comprit qu'elle était une résistante et, alors qu'il allait la tuer dans un des nombreux bureaux du bâtiment, on vint lui annoncer que la guerre était terminée. Elle fut sauvé par l'officier dont elle s'était éprise. Mais il fallait bien avouer qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec quelqu'un, encore moins un allemand. Sa raison gagna et elle repartit en France le coeur lourd.

Depuis la fin de la guerre, Danae à été embauché dans un journal d'un ancien Résistant, elle à prit le nom de son ancien époux pour faire croire au monde entier qu'elle est un homme. Elle vit seule dans un petit appartement à Paris et n'a jamais revu ses parents, elle estime être bien mieux sans eux.