Partagez | 

Les Groupes

AuteurMessage
PNJ
MessageSujet: Les Groupes    Jeu 26 Avr - 11:17

Les Groupes
Now we're unbroken

Eté

En été, tout n'est que chaleur et lumière. De ce fait, les gens ont voulu oublié la Guerre et l'ont fait. Ils ont fait leurs vies et goûtent au bonheur d'être parisien. Ils voient la ville se reconstruire et participent vivement à ce qu'elle soit la plus belle ville du monde. Ils sourient et n'hésites pas à indiquer aux autres qu'ils faut oublier ce qui s'est passé pour être heureux.

Hiver

La guerre à fait beaucoup de mort, de blessés que ce soit Physiquement ou mentalement. Les civils ont tenté d'oublier, en vain, ils ont toujours cette douleur au coeur quand ils y pensent. Les militaires, eux, en parlent encore en bégayant. Ils ne sont pas prêt à tourné à la page et ont peur que tout recommence du jour au lendemain

Printemps

Ces gens ont vus la guerre de loin et ils n'ont pas été touchés par la guerre. Ca ne les à pas marqué plus que cela car ils ont vécut une vie normal, sans se privé, sans aller au front et sans faire attention aux gens qui les entouraient. Souvent, ils sont issus de la classe aisés.

Automne

Entre ceux qui ne s'en sortent pas et ceux qui ont totalement oublié. Il y a les personnes qui ont vécut de grands traumatisme et qui essaie de se reconstruire. Ils ont des hauts et des bas, des jours cents et des jours où tout va bien. Souvent, ils ont perdus quelqu'un et tentent de se dire que de là où il est, il est heureux.

Il peut y avoir des changements de groupes durant l'évolution de votre personnage.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thats50sshow.forumactif.com

Les Groupes
Page 1 sur 1