Danae Marchal

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Jeu 8 Mar - 14:11

Danae Marchal
Feat Elizabeth Olsen
30 Ans
Parisienne
Veuve/Célibataire
Hétéro
Journaliste Anonyme
Pendant la guerre, elle a été pendant quelques mois aux côtés des allemands pour mieux servir les Résistants restés en France. ¤ Elle ne signe pas ses articles de son nom mais plutôt de Jean Dante, prénom de son mari mort à la guerre ¤ Elle parle Allemand, Français et anglais ¤ Depuis la fin de la guerre, elle a dû mal à s'extériorisée ¤ Elle est allergique aux cerises et s'en ai rendu compte lors de sa mission en Allemagne alors qu'elle déjeuner avec des officiers allemands ¤ Pendant un temps, ses voisins ont crut qu'elle pour le régime de Vichy. ¤ Son mari est mort en 1940, lors d'une bataille.
(♀ / ♂) Meilleurs Amis → Pour elle, ils sont sa seule famille, elle les aime énormément et ferait n'importe quoi pour eux.
(♀ / ♂) Amis →D'enfance, des voisins, rencontrés dans le train...
(♀ / ♂) Connaissances → Ils se sont rencontrés pendant la guerre
(♀ / ♂) Autres → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
A vous!
Evelyne RaimbaudHIVER
Profil Académie Waverly
Lun 30 Avr - 23:47
MOII ??

Sur le principe elle devrait bien s'entendre, Eve' n'a jamais eu de mal à se lier avant la guerre, et aujourd'hui avec le magasin elle fait des efforts. Eve n'a jamais été contre sa patrie, mais elle n'a rien fait pour aider non plus....

Je sais pas trop se qu'on pourrait trouver ... Wink

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Mar 1 Mai - 18:52
Oui je voulais venir te voir ! Very Happy

Danae, pendant la guerre, est partie de la France mais un truc peut les lier : Danae est tombée amoureuse d'un soldat Allemand! Du coup, elles auraient pu se comprendre à ce niveau là me^me si Danae n'a pas eu le malheur d'Eve Smile
Evelyne RaimbaudHIVER
Profil Académie Waverly
Mar 1 Mai - 23:30
Ah j'avais pas lu le coup de l'allemand^^ Ça c'est pas su je suppose pour elle et l'allemand ?
Bin oui du coup... Faudrait qu'elles se soient rencontrées à l'arrivée d'Evelyne par contre je pense, quand elle avait encore son foulard ou sa perruque ( ses cheveux avaient recommencé à poussé, mais c'était pas encore ça), parce que c'est pas elle qui va aller le dire tu vois, faut que se soit visible ( ou des kilos qu'elle aurait pu perdre en camp).

Une idée ?

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Mer 2 Mai - 8:44
Danae aurait pu faire des aller retours en France et c'est à ce moment-là qu'elles auraient pu se rencontrées. En effet, cela ne se sait pas pour elle et son soldat car il ne sait pas vraiment passé quelque chose, disons que c'était un flirt, une danse mais jamais de bisous ^^ Du coup, ils sont que tous les deux à le savoir sans vraiment que cela avance entre eux.

Du coup, Danae aurait été celle qui à été vers Eve' elle lui aurait demander ce qui se passait et c'est là qu'elles auraient discuter.
Evelyne RaimbaudHIVER
Profil Académie Waverly
Mer 2 Mai - 12:27
OKi elles se connaissent déjà cool Wink
On se fait les retrouvailles parisiennes ?

Danae MarchalAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Mer 2 Mai - 12:36
Avec plaisir!

Tu le fais ou je le fais?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly