Partagez | 

[M] Jeremy Irvine - Meilleur ami

AuteurMessage
AUTOMNE
MessageSujet: [M] Jeremy Irvine - Meilleur ami    Ven 11 Mai - 21:51

Jozef Fajnzylber
ft. elle fanning
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Jozef Fajnzylber, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) en Pologne. Pour passer le temps je suis Coiffeur pour homme et je suis à  Paris depuis 1940 je suis Hétéro, si jamais cela t’intéresse je suis Célibataire. Je suis issue de la classe MODESTE et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ caractère
Gentil, protecteur,sensible, gourmand, jaloux,sincère,courageux

↘️ L'histoire de ma vie
Il a fui la Pologne avec sa famille en 1940 après l’invasion allemande. Ils arrivèrent en France, à Paris.Il est le seul survivant de sa famille a survivre aux camps de concentrations. Avant la guerre,il était coiffeur pour homme.Après la guerre, il revient a Paris pour essayer de se reconstruire.
Lien avec le personnage
pseudo | Lien
Solange et Jozef se sont rencontrés un soir de pluie. Dans un petit parc. Ils se sont rentrer dedans par inadvertance alors qu'ils tentaient tout les deux à se mettre à l’abri de la pluie . Ils se sont mit à discuter, de tout et de rien. Un coup de foudre amicale est née entre les deux jeunes gens. Et puis, il y a eu la rafle et il a disparu.  Elle n'a eu plus aucune nouvelle de lui.. Jusqu’à ce qu'il refasse surface...
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jeremy Irvine - Meilleur ami
Page 1 sur 1