Lettre perdu sur l'Allemagne

Friedhelm Winter
Profil Académie Waverly
Ven 11 Mai - 18:52
Paris, mai 1950
Cher Albrecht,

Je ne sais pas si tu recevras cette lettre, j'ai eu ton adresse de la part de Christoph Schneider qui était à l'institut avec nous à Berlin. Depuis notre dernière rencontre à Dubna, je n'ai plus eu de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien. C'est étrange mais depuis quelques jours je ne cesse de penser à toi, et se qui s'est passé à Berlin même si notre dernière rencontre n'a pas été les plus serines. Mais je n'ai pas fait le choix de partir sur le front et si j'en aurais eu la possibilité je serais resté sur Berlin avec toi. En ce moment je suis installé à Paris, oui je sais cela est une décision surprenante surtout risquer si une personne me reconnecterait. Après avoir été blessé j'ai quitté la Wehrmacht et suis rentré dans la Waffen-SS comme on l'avait souhaité tous les deux. Mon cher Albrecht j'aimerais tant que l'on se retrouve et que tout redevienne comme avant, que notre amitié puise continué non nous déchiré. J'attends avec impatience une réponse de ta part en espérant un jour nous retrouver et rattraper le temps perdu dans cette guerre.
Ton ami, Friedhelm Winter
Codage par Libella sur Graphiorum