[M] Max Riemelt - Meilleur ami et +

Friedhelm Winter
Profil Académie Waverly
Ven 11 Mai - 15:54

Albrecht Stein
ft. Max Riemelt
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Stein Albrecht, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Potsdam capitale du Land de Brandebourg en Allemagne. Pour passer le temps je suis LIBRE et je suis à  Paris depuis LIBRE je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis célibataire Je suis issue de la classe moyenne et j’appartiens au groupe LIBRE.

↘️ caractère
Albrecht possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d'un premier abord, d'autant plus que Albrecht ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l'entoure. Il a des principes fermes et établis qu'il aime essayer de transmettre ou d'imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, Albrecht est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur. Peu influençable, il ne changera d'avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de la vision de la vie de Albrecht. Tout son système de valeur est lié à sa mission, à son idéal, et sa moralité est tranchée, c'est ainsi et pas autrement. Très intuitif mais pas de façon constante, disons que Albrecht est plutôt inspiré. Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude mais c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

↘️ L'histoire de ma vie
Albrecht voit le jour à Potsdam sa mère meurt en couche et ne sera élevé que par son père. Très jeune il remarque que il est attiré par les garçons et non par les filles mais ne voulant pas décevoir son père, il cachera ses sentiments. Poussé par son père qui est un ancien boxer devenu dirigeant d'une petite salle de boxe régionale il se lancera dans la boxe. À l'âge de 15 ans (1930) il est envoyé à l'internat du NAtionalPOlitische LehrAnstalt (Napola) qui avait pour but de produire une nouvelle génération de dirigeants politiques, militaires et administratifs de l’État nazi. C'est grâce à ses exploits de boxer qu'il eut la gratuité de sa scolarité et combattant de temps en temps contre d'autre internats. Ses « études » terminer il instruira les nouvelles recrues de l'internat avant d'être envoyé sur le front de l'Est.

Je vous laisse libre choix de ce qu'il a fait de sa vie entre 1944 et 1950.
Lien avec le personnage
Friedhelm Winter | Meilleur ami et +
Albrecht fit la connaissance de Friedhelm en 1933 à l'internat du NAtionalPOlitische Lehr Anstalt (Napola) et portaient l'uniforme des Hitler Jugend (Jeunesses hitlériennes). Très rapidement les deux garçons deviendront amis, même très proche et se soutiendront l'un et l'autre lors de leur différent entraînement (exercice de survie, champs de tir...). Ils avaient que 18 ans et pourtant ont les apprenaient à devenir des hommes. Un soir, Albrecht avouera ses sentiments après l'échange d'un baiser à Friedhelm qui sera au premier abord surpris par ces révélations. Friedhelm n'a jamais eu de tendance homo même s'il était surprit lui-même d'avoir apprécié ce baiser. Leur relation était très proche et parfois ils ne se gênaient pas de se frapper l'un sur l'autre quand ils étaient en désaccord. Contrairement à Albrecht, Friedhelm avait peur de partir à la guerre et c'est en 1941 que Friedhelm quittera son ami pour partir sur le front ce qui brisera le cœur d'Albrecht qui lui en voudra. Ils se reverront sur le front Russe avant d'être séparé par la guerre.

Les Précisions
Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir :

✘ La relation sera compliqué vu les années 50 les relations homos n'étaient pas aussi libre qu'au 21ème siècle. Friedhelm est peu être marié et père d'un garçon mais il a des tendances homos qu'il a essayées de refoulé.

✘ Le nom & prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début pour les retrouvailles nous pourront en discuté en MP.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière 1x à 2x/semaines même si nous avons une vie derrière le PC mais qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 15 et 25 lignes c'est parfait tout dépend de mon inspiration  Razz . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible. Évitez d'écrire en "tu" s'il vous plait merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  I love you