[F] Michelle Dockery - Je t'aime… moi non plus

Matthew GranthamAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Ven 4 Mai - 14:47

Marie Southwold
ft. Michelle Dockery
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Southwold Marie, et même si je ne les fais pas, j'ai 30-33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Highclere en Angleterre. Pour passer le temps je suis cavalière et je suis à Paris depuis environs 1920 je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse je suis mariée Je suis issue de la classeBourgeoise et j’appartiens au groupe libre choix.

↘️ caractère
Marie est la version aristocratique de l’emmerdeuse ! Sa plus grande force c’est qu’elle a toute conscience de son caractère difficile et en joue allègrement. Elle est compliquée, têtue, un peu arrogante et si on ne l’aime pas malgré ses défauts, c’est la perte des autres, pas la sienne. Elle a également une vision bien particulière de sa place dans la société. Si on ne peut pas dire qu’elle soit féministe, la situation inchangée des femmes de la société française et anglaise la laisse perplexe, voire résignée. Derrière son apparence glaciale et distante, Marie a donc en elle le besoin de s’émanciper. Elle cède aussi parfois à la tentation de ne pas faire dans la norme. L’art de la petite phrase qui claque se pratique de mères en filles. Malgré toute la retenue à laquelle son rang l’oblige, la jeune femme ne se prive pas de donner son avis. Elle est même parfois parfaitement odieuse aussi bien avec Matthew que le personnel de maison.

↘️ L'histoire de ma vie
Marie naît à Londres, de parents Anglais et Française elle à partager sa vie entre l'Angleterre et la France. C'est dans une France détruite que elle va décider de resté pour porter son aide aux blessés. C'est à l'hôpital de la Pitié (Hôpital de la Pitié-Salpêtrière 1964) en septembre 1942 que elle fera la rencontre de Matthew. Une relation amicale avant de naître sur des sentiments amoureux. Matthew épouse Marie qui est enceinte et en 1946 celle-ci accouche d'un petit garçon George Édouard Frédéric Grantham. Après la mort du père de Matthew en septembre 1946, il deviendra 7e duc de Westminster et fessant ainsi d'elle une duchesse. Depuis leur installation à Paris elle passe son temps en s'occupant de ses chevaux et participant à des courses et courses d'obstacles.
Lien avec le personnage
Matthew | Epoux
Au début de leur rencontre, la relation était tendue et à chaque fois qu’ils se voyaient, cela était pour se lancer des piques. Mais petit à petit, Matthew commence à avoir des sentiments pour Marie et de son coté, elle l’apprécie de plus en plus. Matthew demande Marie en mariage en 1943, mais Marie refuse cette demande elle est perdue à cause de la guerre et se demande comment faire avec un homme qui ne sait plus marcher. La guerre terminée, Matthew envisage de quitter Paris pour l'Angleterre mais renouvelle sa demande à Marie qui accepte de l'épousée. Depuis leur mariage et que Marie porte un titre, Matthew trouve son épouse changée « jouant à l'aristocrate » il a difficile a supporté son caractère cassant mais surtout les reproche sur son handicapé. Derrière le dos de son épouse Matthew à trouver du réconfort dans le lit de la gouvernante de leur fils mais Marie n'est pas aux courantes passant le plus principale de son temps dans les œuvres caritatifs ou à Vincennes sur l'hippodrome de Paris.

Les Précisions
Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le Nom et prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable Matthew & Mary c'est le couple que j'adore   I love you

✘ Comme la famille de Matthew est issue de la bourgeoisie Anglaise, lors des RP les personnages ne se tutoieront pas mais se vouvoieront qu'ils soient mariés, amis...

✘ J'aimerais une présence régulière 1x à 2x/semaines même si nous avons une vie derrière le PC mais qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 15 et 25 lignes c'est parfait tout dépend de mon inspiration  Razz . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible. Évitez d'écrire en "tu" s'il vous plait merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  I love you