Partagez | 

Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.

AuteurMessage
MessageSujet: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 4 Mai - 12:19

Hortense Gaultier
ft. Eline Powell
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Hortense Gaultier, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Lyon, en France. Pour passer le temps je suis réceptionniste à l'Hôtel Plaza Athénée et je suis à  Paris depuis 4 années je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse je suis célibataire Je suis issue de la classemodeste et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ caractère
Minimum 5 défauts et 5 qualitéss Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘️ anecdotes
Minimum 5 Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... Bref un petit résumé sur toi histoire de te connaître un peu plus  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 4 Mai - 12:19

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

POUR NOUS AIDER:

Code:
[b]Δ[/b]Prénom Nom de l'Avatar
ETE
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 4 Mai - 12:20

Bienvenu parmi nous!

Je ne connais pas du tout ton avatar mais cette fille est toute mignonne! Very Happy

Bon courage pour ta fiche!
HIVER
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 4 Mai - 12:44

Hortense, j'aime bien ce prénom, je trouve ça jolie!!

Bon en faites avec cet avatar on te reconnait direct^^

Bienvenue ici et réserve moi un lien/rp Smile

AUTOMNE
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 4 Mai - 13:25

Bienvenue parmi nous Smile
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 4 Mai - 14:06

Bienvenu! Merci de t'être inscrite! Very Happy

Si tu as un soucis, tu peux mpotter les admins! Very Happy
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Ven 11 Mai - 11:51

Hello !

voilà une semaine que tu as poster ta fiche!

As-tu besoin d'un délais?
Admin
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   Lun 28 Mai - 22:39

Salutations!

Bienvenue!!
Je t'invite à finir au plus vite ta fiche au plus vite, je te donne, personnellement, jusqu'au 4 juin pour finaliser ta fiche et/ou nous informer d'un délai nécessaire (on comprend ce que sont les exams Wink ). Passé ce délai, ta fiche sera automatiquement transférée dans la liste des abandons et tu devras tout recommencer, avoue que ce serait dommage!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.   

Hortense - Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres.
Page 1 sur 1