[F] Emily Browning - Gouvernante & maitresse

Matthew GranthamAUTOMNE
Profil Académie Waverly
Ven 4 Mai - 12:17

Florence Mason
ft. Emily Browning
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Mason Florence, et même si je ne les fais pas, j'ai 25-29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Norfolk en Angleterre. Pour passer le temps je suis gouvernante et je suis à Paris depuis octobre 1946 je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse je suis célibataire Je suis issue de la classemoyenne et j’appartiens au groupe libre choix.

↘️ caractère
Florence possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même.

↘️ L'histoire de ma vie
Florence est l’aînée d'une famille nombreuse. Quand elle a 18 ans elle décide de quitter la maison familiale pour faire sa propre vie mais aussi trouver du travail. Installer dans un petit appartement de deux pièces elle se donne à la peinture mais elle sait qu'elle ne peut vivre de ses tableaux même si ces jolis paysages attirent l'œil de certains passants. Elle trouve du travail par intermédiaire d'une amie qui est femme de chambre chez la famille Grantham. Florence a presque éduqué ses frères et sœur elle a donc de l’expérience avec les enfants et est embauchée par les Grantham. Quand Matthew décide de rentrer à Paris, Florence accepte de les accompagner et fait sa nouvelle vie à Paris. Florence est chargée de l'éducation du petit George mais côtoyant la famille tous les jours, la jeune fille développe des sentiments pour Matthew au début cela n'est que peut être de la pitié le voyant en chaise roulante mais au fur et à mesure du temps des sentiments forts sa venue à jour et d’ailleurs Matthew n'est pas insensible au charme de la jeune gouvernante. Depuis un mois celle-ci est la maîtresse de Matthew cachant cette relation à son épouse qui ne se doute de rien.
Lien avec le personnage
Matthew | Employeur
Matthew est le "patron" de Florence. La demoiselle travaille dans la famille comme gouvernante pour leur fils George. Au début à Londres avant de les accompagnés à Paris. Florence est respecter par ses patrons mais beaucoup plus par Matthew que sa femme Marie.

Les Précisions
Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le Nom et prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable I love you

✘ J'aimerais une présence régulière 1x à 2x/semaines même si nous avons une vie derrière le PC mais qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 15 et 25 lignes c'est parfait tout dépend de mon inspiration Razz . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible. Évitez d'écrire en "tu" s'il vous plait merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP I love you