Partagez | 

Louis + Comme un homme

AuteurMessage
MessageSujet: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 8:53

Louis Valmont
ft. AVATAR
↘️ carte d'identité
Je m'appelle VALMONT LOUIS, et même si je ne les fais pas, j'ai X ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à PARIS EN FRANCE. Pour passer le temps je suis BOULANGER et je suis à  Paris depuis TOUJOURS je suis HETEROSEXUEL, si jamais cela t’intéresse je suis CELIBATAIRE Je suis issue de la classe MODESTE MAIS PLUTOT DANS LA TRANCHE HAUTE et j’appartiens au groupe NOM DU GROUPE.

↘️ caractère
Minimum 5 défauts et 5 qualitéss Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘️ anecdotes
Minimum 5 Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
Hopeless | Jules
Quel âge as-tu ? 22 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par une pub Facebook, j'ai longtemps réfléchi depuis, et hop, me voilàComment trouves-tu notre forum ? j'aime beaucoup l'idée, je trouve ça super intéressant A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? pour l'instant, ça se traduit par du 2/7j, ensuite, une fois tous les examens passés (en juin) ce sera plus aux alentours de 5/7j Un petit mot pour la fin ? hâte de jouer  Cool
Bref un petit résumé sur toi histoire de te connaître un peu plus  

Dernière édition par Louis Valmont le Jeu 3 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 8:53

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

POUR NOUS AIDER:

Code:
[b]Δ[/b]Prénom Nom de l'Avatar
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 8:55

Bienvenu parmi nous!!

*Fan de disney on* Ton titre me fait penser à Mulan! Very Happy

En tous cas, j'ai hâte de lire ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas et bon courage pour ta fiche!
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 9:06

Merciii merciii ♥️

C'est fait exprès, c'est Mulan Arrow comme c'est la dernière chanson que j'ai écouté avant de m'inscrire, j'avais ça en tête, puis ça va bien avec mon oiseau ^^

Je n'hésiterai pas en tout cas, encore merci ♥️
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 9:08

Vu que c'est Mulan, j'ai encore plus envie d'en savoir plus sur ton perso haha x)
AUTOMNE
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 9:17

Bienvenue Smile
HIVER
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Jeu 3 Mai - 21:58

Bienvenue Wink

Bon courage pour ta fiche ^^

AUTOMNE
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Ven 11 Mai - 11:50

Hello!

Ca fait plus d'une semaine que tu as poster ta fiche, as-tu besoin d'un délais?
Admin
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   Lun 28 Mai - 22:41

Salutations!

Cela va faire trois mois qu'on attend tous avec impatience que tu nous rejoigne! Je te donne, quant à moi, jusqu'au 3 juin pour finaliser ta fiche ou nous faire part d'un délai nécessaire (les exams, tout-ça, tout-ça). Passé ce délai ta fiche sera automatiquement mise dans les abandons et tu devras la recommencer de A à Z. Ce serait franchement balo!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louis + Comme un homme   

Louis + Comme un homme
Page 1 sur 1