Partagez | 

[M] thomas brodie-sangster - Mon fils ma bataille

AuteurMessage
MessageSujet: [M] thomas brodie-sangster - Mon fils ma bataille   Mer 2 Mai - 18:09

Arthur Winter
ft. thomas brodie-sangster
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Winter Arthur, et même si je ne les fais pas, j'ai 6 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Londres en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiant et je suis à Paris depuis début 1950 je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse je suis Célibataire Je suis issue de la classe Moyenne et j’appartiens au groupe Printemps.

↘️ caractère
Bien équilibré de caractère, Arthur est un vrai chevalier, agissant pas conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. Arthur affronte la vie et ne se laisse pas faire. A la fois introverti et extraverti, Arthur se met en avant lorsqu'il se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir un Hermite, et apparaître assez fermé. Il est assez influençable puisqu'assez orgueilleux. Sa moralité est à la limite de la tyrannie, et c'est au nom de cette éthique que Arthur se lance dans ses croisades. Arthur suit bien plus son imagination et sa raison que son intuition.

↘️ L'histoire de ma vie
Arthur est né d'une mère Anglaise et d'un père Allemand. Grâce à eux il sait déjà parler les deux langues même si l'allemand n'est pas encore très bien vu depuis les dix dernière année. Enfant unique il est le chouchou de papa et maman. Et comme tout enfant il à soif d'aventure, il aime accompagné son père au théâtre et l'écouter jouer du piano ou du violon. Quand ses parents lui annonce de quitter Londres pour Paris, Arthur refuse de partir. Pour lui il est impossible de laisser ses amis, son papi et sa mamie derrière lui. Les premier jours sont difficile pour Arthur qui à perdu ses repères mais très vite il se fait de nouveau ami dans le quartier et s'habitue à la vie Française.
Lien avec le personnage
Friedhelm Winter | Papa
Comme tout petit garçon, Friedhelm est son papa. C'est son modèle, son héro, celui à qui il veut ressembler quand il sera grand... Ensemble ils on une grande complicité même si Arthur n'oublie pas sa maman.

Les Précisions
Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar est pas négociable n’hésitez pas à me proposer vos choix

✘ J'aimerais une présence régulière 1x à 2x/semaines même si nous avons une vie derrière le PC mais qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 15 et 25 lignes c'est parfait tout dépend de mon inspiration  Razz . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible. Évitez d'écrire en "tu" s'il vous plait merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  I love you

Revenir en haut Aller en bas

[M] thomas brodie-sangster - Mon fils ma bataille
Page 1 sur 1