Partagez | 

[F] Lily James - Ma chère épouse

AuteurMessage
MessageSujet: [F] Lily James - Ma chère épouse   Mer 2 Mai - 17:24

Juliet Ashton
ft. Lily James
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Ashton Juliet, et même si je ne les fais pas, j'ai 29/33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) à Londres en Angleterre. Pour passer le temps je suis écrivaine britannique et je suis à  Paris depuis début 1950 je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse je suis mariée. Je suis issue de la classe moyenne et j’appartiens au groupe été.

↘️ caractère
Séduisante et piquante, difficile de résister à Juliet dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que Juliet fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, tout est extériorisé chez elle et Juliet a un réel besoin de contact avec le monde. Possessive, elle aime avoir des sujets et Juliet a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Juliet a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Juliet a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont Juliet se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition.

↘️ L'histoire de ma vie
Juliet est la fille unique d'un père journaliste de Londres et d'une mère secrétaire. Malheureusement la jeune fille se retrouver dans Paris en guerre alors que elle y était de passage dans sa famille. Elle fera la rencontre de Friedhelm lors d'une soirée et tombera malgré elle sous le charme du jeune allemand fascinée par ses connaissance littéraire Enceinte de Friedhelm elle quittera Paris en septembre 1944 afin d'éviter des représailles. A la fin de la guerre en mai 1945, Friedhelm là rejoindra à Londres et fera la rencontre de leur fils Arthur. Il se marieront à Londres en 1945 malgré les parent de Juliet qui refusent qu’elle épouse un « boche ». Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, ils vivront à Londres jusqu'à la fin de l'année 1949 avant de décider de retourné à Paris.

Lien avec le personnage
Friedhelm Winter | Epoux
Friedhelm est le mari de Juliet depuis 1945. Ensemble ils ont eu un fils né de leur relation caché à Paris. Friedhelm est très amoureux de Juliet qui est pour lui la femme de sa vie et pourrait faire n'importe quoi pour elle. Il sait que revenir à Paris comporte certain risque dus à se qu'il a fait pendant la guerre même si Juliet lui dit que la guerre est fini et que il ne lui arrivera rien.

Les Précisions
Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. A présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable j'aime beaucoup Lily  I love you

✘ J'aimerais une présence régulière 1x à 2x/semaines même si nous avons une vie derrière le PC mais qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 15 et 25 lignes c'est parfait tout dépend de mon inspiration  Razz . L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible. Évitez d'écrire en "tu" s'il vous plait merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  I love you

Revenir en haut Aller en bas

[F] Lily James - Ma chère épouse
Page 1 sur 1