Partagez | 

Marie Louise Addams

AuteurMessage
PRINTEMPS
MessageSujet: Marie Louise Addams   Mer 2 Mai - 13:27

Marie Louise AddamsInfos généralesAnecdotesSujets de RP♦️ Nom : Addams
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Métier/occupation : Vendeuse de fruits et légumes au marché.
♦️ Particularité : Viens du Québec.
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Fiancée
♦️ Famille : Deux frères, dont l'un est mort à 5 ans et ses deux parents. Tous sont restés au Québec.
♦️ Groupe : Printemps (elle n'est pas riche, mais elle a vu la guerre de loin. Son père et son frère n'étaient pas aptes à aller à a guerre, donc la guerre ne l'a pas touché personnellement.)
- Son départ vers Paris a été précipité et elle n'a pas dit "au revoir" à personne lorsqu'elle est partie avec son fiancé. Une fois arrivée, elle s'est dépêchée de trouver un petit emploi qu'elle a fini par obtenir dans un marché. Elle vend maintenant des fruits et des légumes même si ce n'est pas vraiment ce qu'elle aurait voulu faire. - Elle rêve d'économiser et de se faire sa propre petite boutique de pâtisserie puisqu'elle adore cuisiner. - Par la faute du premier ministre du Québec de l'époque, la province était retardée à comparer au reste du monde. Ainsi, elle est allée à l'école jusqu'à 13 ans avec des soeurs et des frères comme professeurs jusqu'à ce qu'elle arrête pour travailler. Tous les dimanches, elle avait comme obligation d'aller à l'église, mais elle ne croyait pas qu'elle finirait en enfer pour n’avoir tout simplement pas voulu s'y rendre une fois. - Connaissant sa chance pour avoir le droit de voter, elle le fait TOUJOURS religieusement lorsque c'est le moment de le faire. - Elle aime beaucoup lire et elle aime bien faire sa propre éducation lisant le plus possible lorsqu'elle en a le temps. - Elle avait deux frères, mais le petit dernier est mort à 5 ans suite à une maladie qui n'a pas pu être soignée. Gérard est l’aîné de la famille avec ses 26 ans. Marie a toujours été sa protégée. - Elle aime le mouvement des suffragettes et elle serait prête à rejoindre le mouvement féministe. - Puisqu'elle arrive à peine, elle garde son accent québécois et des expressions provenant de là-bas. - Comme la plupart du peuple canadien-français de l'époque, elle déteste les anglophones canadiens puisqu'ils possèdent les richesses, mais elle est plus tolérante envers leurs voisins des États-Unis et ceux de la Grande-Bretagne. Elle déteste se dire que du côté de son père, il y a une descendance canadienne-anglaise. - Elle aime les Français et se considère leur cousine puisque ses ancêtres, comme la plupart des Québécois, étaient Français, mais elle ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas tenté de récupérer leur colonie. (* petit fait pour bien comprendre: Il faut savoir que les habitants du Québec s’appelaient officiellement des Canadiens-français et l'appellation Québécois s'est popularisé à partir de 1960, donc Marie ne dira jamais un Québécois.)♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
PRINTEMPS
MessageSujet: Re: Marie Louise Addams   Mer 2 Mai - 13:28

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Code pour moi:

PRINTEMPS
MessageSujet: Re: Marie Louise Addams   Mer 2 Mai - 13:28

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

À vous! :3
PRINTEMPS
MessageSujet: Re: Marie Louise Addams   Lun 7 Mai - 12:45

Un lien, Marie-Louise?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie Louise Addams   

Marie Louise Addams
Page 1 sur 1